Méthode d’observation du cycle

Je vous en parle depuis que je suis adolescente et dans chacun de mes livres. Les méthodes d’observation du cycle pour maîtriser sa fertilité sont pour moi l’emblème d’un éco-féminisme, un alter-féminisme pour une libération sexuelle véritable.

C’est l’approche philosophique et l’intérêt pour le couple (sa vie amoureuse, relationnelle et sexuelle) que j’ai particulièrement exploré pendant toutes ces années mais sans jamais vous expliquer comment, très concrètement, suivre cette méthode ! Voilà pourquoi je suis très heureuse d’avoir fait la rencontre de Laurène Sindicic (cfr. le premier podcast de LOVECARE by SÈME disponible sur toutes vos plateformes d’écoute). En effet, elle vous transmet toutes les connaissances dont vous avez besoin pour vous lancer ! 

Je vous encourage à suivre sa formation dans laquelle j’interviens pour parler de la sexualité et la communication dans le couple. Laurène est précise, scientifique et drôle en plus ! Tout ce dont vous aurez besoin pour gagner confiance en vous. 

Bonne découverte et n’oubliez pas de taper le code THÉRÈSE pour avoir accès à une vidéo bonus. 

T. 

 

Quelques articles