C’est à la maison que j’ai donné naissance à mes trois enfants, accompagnée par une sage-femme: le premier à Paris, la seconde à Bruxelles et le troisième à New York. Ce fut pour moi des moments sublimissimes, fondateurs du FEMINISME ECOLOGIQUE auquel je crois et que je tente de vous partager, prochainement encore dans mon nouvel essai. Si les femmes ont les ressources en elles-mêmes pour connaître leur fertilité et vivre une sexualité au naturel, elles les ont aussi pour accoucher!
Avant de juger, allez voir ce film et ouvrez votre esprit: soyez curieux! La France est un des pays les plus médicalisés et la majorité des femmes et des hommes ne connaissent pas les alternatives naturelles pour maîtriser la fécondité et mettre au monde son enfant.
“Aujourd’hui on est dominé par un conditionnement tel que pour la plupart des gens une femme n’est pas capable d’accoucher par elle-même!”
“Quand on sait que les hormones naturelles qu’une femme libère pour mettre au monde le bébé et le placenta sont considérées aujourd’hui comme des hormones de l’amour, c’est pas sérieux d’avoir rendu inutile les hormones de l’amour!” Michel Odent, chirurgien obstéricien.
Il est temps que le monde sache, il est temps d’opérer une révolution de l’amour!
Merci infiniment à la réalisatrice de ce film, Camille Teixeira.
T.