Conseil sexo: le plaisir des femmes, un état d’esprit

libération sexuelle stage

Oubliez dès ce clic l’initiation au plaisir charnel que l’adolescent pré-pubère que vous étiez jusqu’à l’adulte que vous êtes devenu pensait naïvement recevoir des films pornographiques. Les scènes semblent si réelles et le plaisir si fort… On voudrait faire pareil! En fait, on devrait placer un petit bandeau où il serait écrit: “ceci est une fiction à but lucratif (et non artistique ou éducatif) réalisée par des acteurs, à ne surtout pas reproduire chez soi!” Vraiment, ces films font de vous de piètres amants!

L’objectif est de vendre en vous rendant dépendants d’un plaisir solitaire et égoïste qui apaise le temps d’une minute pour ressurgir ensuite encore plus fortement. Mais le plaisir sexuel des femmes, ce n’est pas une histoire de bouton à stimuler, de positions à adopter. La mécanique du sexe séduit vos esprits ingénieurs mais ne comble pas les cœurs…

Retenez donc plutôt ceci: le plaisir sexuel féminin s’obtient dans un LÂCHER-PRISE. Donner du plaisir à une femme, c’est lui offrir un moment d’abandon, de détente ultime, de libération.

Sauf que voilà, c’est certainement l’état d’esprit le plus difficile à atteindre pour une femme!

Pourquoi? Parce qu’elles ont cette capacité de penser à plusieurs choses à la fois! Au moment où il lui fait l’amour, elle peut penser à cette dispute de l’autre jour, ses kilos en trop, au regard de cet homme croisé dans la rue et ce rendez-vous de médecin à prendre, à son envie de bébé ou sa peur d’être enceinte, aux voisins qui pourraient les entendre et à cet enfant qui tousse à côté, à cette douleur et ce médicament qu’elle a oublié d’acheter, à cette dernière fois qu’elle n’avait pas aimé et cet ancien amant qu’elle aime encore, au cadre qui est de travers ou ce papier des impôts qui traîne sur le bureau, au sac de piscine à glisser dans le cartable de l’aîné et ses talons à récupérer chez le cordonnier…

Bref, distraite par mille et une pensées, elle est généralement ailleurs. Passive, elle se transforme en réceptacle d’une pulsion masculine qui s’impose avec force chez l’homme. Au fur et à mesure que la tension monte, il devient comme sourd et aveugle. Elle se rend compte de son égoïsme, lui en veut, se ferme définitivement. Il est seul, elle aussi. L’union est ratée, ce n’est plus qu’un rapport.

Ce n’est pas parce que physiologiquement parlant elle reçoit et lui donne qu’elle doit se laisser faire! Comment vous dire? Par exemple, quand vous recevez chez vous pour fêter un heureux événement, vous êtes hyper actifs, il y a tant à faire! Eh bien, il en est de même pour les unions sexuelles: recevoir c’est un verbe actif, pas passif!

Les femmes doivent donc:
être disposées physiquement ET psychologiquement à la rencontre
se concentrer intensément sur leurs sensations physiques pour oublier le reste
guider l’homme en lui indiquant le rythme, la manière et le moment pour venir

A suivre, 7 clés pour préparer le corps et l’esprit d’une femme.

T.

Vous devriez aimer

Comments are closed.