Tu es une femme entre 25 et 50 ans, et tu ne te sens pas épanouie sexuellement ? Tu te poses des questions sur les causes de tes blocages et tu voudrais avoir des clés concrètes pour te libérer sexuellement ?
Tu ne ressens pas ou peu de désir sexuel ? Tu n’éprouves pas ou rarement de plaisir sexuel ? Tu es mal à l’aise pour parler de sexe ? Tu as l’impression que ton homme a beaucoup plus d’envies sexuelles que toi ? La relation sexuelle te fait peur ? Tu n’as pas vraiment de fantasme ? Tu ne sais pas quoi répondre quand on te demande de quoi tu as envie ? Tu n’arrives pas à susciter du désir sexuel chez les hommes ? Tu as peur d’être chosifiée par les hommes ? Tu n’arrives pas à comprendre ce que signifie concrètement “lâcher-prise” ? Ta vie sexuelle est frustrante ou inexistante ? La sexualité est un sujet de conflit au sein de ton couple ? Tu es célibataire et tu n’arrives pas à vivre la connexion sexuelle ?
Tu n’es pas seule ! Vous êtes nombreuses à ressentir un malaise lié à la sexualité et me le confier dans le cadre de mes consultations. A force de recevoir des femmes en souffrance, j’ai conçu un stage spécialement pensé pour déverrouiller les blocages sexuels.
Le temps d’un week-end et entre femmes, je vais t’accompagner pour sortir de ce qui t’empêche de vivre librement ta sexualité. C’est mon métier de sexologue et thérapeute depuis plus de quinze ans.
Au travers d’échanges, d’exercices et de formation, je vais t’aider à trouver ce qui bloque la connexion sexuelle et je te donnerai les moyens concrets pour y parvenir. Ce stage est un espace de bienveillance et d’écoute, où tu pourras explorer tes émotions et tes pensées, sans jugement.
Avoir une vie sexuelle épanouie, c’est se sentir pleinement femme et donc pleinement vivante !
Du vendredi 7 au dimanche 8 mars 2025 : INSCRIPTIONS OUVERTES
Du vendredi 16 au dimanche 18 mai 2025 : INSCRIPTIONS OUVERTES
Je vous reçois dans le quatorzième arrondissement, à côté de la gare Montparnasse.
L’homogénéité du groupe facilite le travail sur soi.
L’écart d’âge est aussi un écart d’expériences de vie et le décalage entre les jeunes femmes et celle d’un âge mûr risque d’être une source de frustration.
Bien évidemment, ce stage est tout à fait adapté.
Pendant ce stage, nous partirons de vos demandes. Au travers d’échanges, de topos, d’exercices nous reviendrons sur les causes du ou des blocages sexuels afin de les dénouer ensuite.
Parmi eux, on parlera des croyances limitatives reçues dans l’enfance, des modèles de femmes et de couples avec lesquels nous avons grandi, des abus sexuels subis.
Nous parlerons du plaisir sexuel, du désir sexuel, de l’excitation, des fantasmes, de sensualité, de séduction, du cycle féminin, de santé, des complexes, de masturbation, de slow sex, de sexualité énergétique et de tantra…
Le vendredi de 19h à 22h
Le samedi de 9h à 16h
Le dimanche de 9h à 16h
Le groupe est un soutien incroyable pour avancer sur ses propres enjeux personnels. Une réelle force ! Il faut l’expérimenter pour le comprendre.
Personne ne se connait en arrivant.
Je veille à installer dès les premières minutes un climat bienveillant et respectueux.
Je propose des stages en fonction de mes disponibilités c’est-à-dire de façon irrégulière !
N’attendez pas avant de vous inscrire !
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater des prochaines propositions
Ce stage est réservé aux femmes car je pense qu’entre femmes, la parole peut davantage se libérer et qu’une femme libre sexuellement va pouvoir initier des relations sexuelles épanouissantes avec son conjoint.
Non, absolument pas.
Chez moi, dans le 14e arrondissement de Paris, à côté de la gare Montparnasse.
Le stage est ouvert aux femmes qui sont célibataires et aux femmes qui sont en couple.
N’attendez pas pour vous inscrire, les places sont (très) limitées ! Les groupes sont composés de 14 femmes, maximum.
Sélectionner sur la billetterie la date du vendredi pour s’inscrire pour le week-end
© Thérèse Hargot – e-declic