conseil sexo, couple, Désir sexuel

Conseil sexo: Le pyjama? No way!

26 janvier 2016
Rodin

Au nom de la protection des liens du mariage, le port du pyjama est interdit, la nuisette acceptable, la nudité recommandée. La brigade des mœurs devrait ouvrir tous les placards des gens mariés pour retirer slips kangourou blanc, culottes en coton d’adolescente, caleçons troués ainsi que tout t-shirt bariolé de cœurs, nounours ou autres licornes enfilé le soir avant de se glisser dans le lit. Le port de chaussettes la nuit devrait être considéré comme un acte intrinsèquement grave, les conséquences sur la vie conjugale pouvant être fatales.

« Mais moi, j’ai froid moi la nuit! » me répondrez-vous. Augmentez le chauffage! Le montant de la facture sera toujours moins important que les frais liés aux conséquences d’une frustration sexuelle durable: shopping compulsif, amant, maîtresse, sites de rencontre, sites pornographiques, etc.

« J’ai des enfants qui se réveillent la nuit, il faut bien que je me couvre chaudement pour ne pas tomber malade! ». Fausse excuse toujours. Il suffit de mettre une robe de chambre, peignoir ou ce que vous voulez à côté du lit pour vous couvrir en cas de réveil nocturne.

« Je la déteste! » se diront ces mêmes femmes qui m’ont maudit après mon article sur le baiser (cf « Les prostitués n’embrassent pas. Mais les épouses le font elles pour autant? »).  Je ne fais effectivement preuve d’aucune solidarité féminine, mais ça ne fait rien, la reconnaissance de leur mari contrebalancera amplement ce désamour passager si ce n’est pas la situation inverse, l’épouse qui n’en peut plus de l’affreux pyjama de grand-père de son mari!

Le peau à peau va changer votre vie, révolutionner votre vie sexuelle. 

D’abord, dormir nu permet de maigrir (le corps, en se réchauffant, élimine des calories) et de lutter contre les infections (on laisse le corps respirer ce qui limite la production de bactéries). C’est un bon point, non? En plus, le fait de sentir le corps de l’autre, d’être collés, de se toucher sans fausse pudeur va augmenter naturellement votre libido. Faire l’amour aura des conséquences très positives sur votre santé (meilleur sommeil, rythme cardiaque, etc.), des conséquences sur votre ligne (l’effort physique permettant d’évacuer des calories) et des conséquences sur votre bien-être en général. Et de surcroît, ce peau à peau entre vous toutes les nuits, éveille les sens (les vôtres et les siens), crée un attachement fort, permet de reprendre le contact après une journée d’activités habillés et séparés.

Mais par dessus tout, dormir nu c’est s’offrir le paradis le temps d’une nuit, c’est vivre comme Adam et Eve dans le jardin d’Eden:

« Tous deux étaient nus, l’homme et sa femme, et ils n’en avaient point honte »

Ce n’est qu’une fois avoir mangé du fruit défendu qu’ils se cachent l’un et l’autre! C’est d’ailleurs extrêmement intéressant de prendre ce récit sous un angle psychologique : que cachent en réalité les pyjamas comme rancœurs, malaises, blessures, culpabilités, vengeance…?

Hein, hein…

Allez, munissez-vous d’un bon sac poubelle et videz vos placards de ces « tue-l’amour ». En cas de résistance majeure, une bonne grosse discussion s’impose pour lever le voile sur ce que les vêtements portés la nuit espèrent cacher à l’autre!

CQFD,

T.

Vous pourriez aimer également

Pas de commentaires

Répondre

Newsletter