About, Billet d'humeur, Blog

Billet d’humeur: En 2013 ce sera… un blog!

5 janvier 2013

Il y a eu Paris : la philo, la radio, l’amour de ma vie, l’insouciance, des idées tranchées, un bébé, le Thalys.

Puis Bruxelles: la tribu familiale, trop de chocolat, un nouveau bébé, Love Génération, un livre à peine publié et déjà on the road again.

New York City première période: du rêve, l’anglais, des regrets, sexologue, des voyages, chroniqueuse, l’incertitude, un troisième bébé, des cartons.

Les enfants, les déménagements, les (nombreux et passionnants) projets avortés m’ont essoufflée. Coup de chance ou coup de grâce, la vie new yorkaise continue encore pour moi. Pour combien de temps? Je n’en ai aucune idée.

Me voilà donc forcée de rebondir une fois de plus, de m’adapter encore et toujours à ma famille, moteur et frein de ma vie.

Lutter contre ma frustration avant qu’elle ne me submerge totalement.

Il me faut pour cela un outil qui soit à l’image de ma liberté, capable de s’auto-organiser et que je puisse gérer depuis les playground de Central Park. Il doit défier l’espace-temps, s’accommoder des contraintes d’une mère de famille nombreuse et surtout me suivre dans mes translations New York – Paris.

Mi-thérapeutique, mi-altruiste, ce blog est là .

L’objectif est d’y réunir mes chroniques, mes lectures, mes opinions, mes réponses à vos questions pour partager et échanger au-delà de tout ce qui nous sépare.

T.

Depuis Harlem devant cette vue sur Central Park et l’Empire State Building [photo prise le 30 décembre 2012]. Inspirant.

20130102-215423.jpg

Vous pourriez aimer également

4 Commentaires

Répondre

Newsletter