conseil sexo, couple, Désir sexuel, fiancé, harmonie sexuelle

Conseil sexo: s’embrasser, mais bien.

7 avril 2015
20150408-235313.jpg

Les prostituées n’embrassent pas, dit-on. Mais les épouses le font-elles pour autant? Rien n’est moins évident. Voilà qui devient, dans ce cas, un sacré point commun.

C’est trash, d’accord. Mais c’est pas faux.

Non mais vraiment, à quand remonte votre dernier baiser? Pas le glacial sur le bout des lèvres en cul de poule! Je vous parle d’un vrai baiser, celui qui vous a fait totalement vibrer. C’était quand? C’était comment? C’était avec qui?

« Mais moi, j’aime pas trop ça en fait » peut-on entendre aussi couramment que le prétentieux « Nous on a pas besoin de se rouler un patin pour se témoigner notre amour », l’hygiénique « Honnêtement, je trouve ça un peu dégoûtant » et l’embarrassant: « J’aime pas trop la façon dont il ou elle embrasse ». Oups.

Ah oui? « Et avec votre amant ou votre maîtresse, vous trouv(eri)ez ça comment? » ais-je envie de répondre.

Bien sûr, c’est tout différent. Parce que le baiser, c’est un truc pour les êtres qui se désirent intensément. Et pour les ados pré-pubères, c’est vrai aussi.

Quel bonheur suprême de (re)découvrir la puissance érotique d’un baiser. Il exprime un désir, il éveille le désir. On se sent unique, on s’abandonne à l’autre, le plaisir et l’excitation sont à son comble.

Ô combien il est donc important de s’embrasser dans un couple engagé dans un amour fidèle et durable! S’embrasser pour rester comme des amants quand bien même vous devenez époux-épouse, parents. S’embrasser pour ressentir le désir, celui-là même que la routine enterre malgré nous.

Ah, et surtout j’oubliais….Ô combien du coup il est important avant de s’engager dans le mariage d’éprouver cette alchimie toute particulière entre deux êtres au travers du baiser! Si vous n’aimez pas embrasser la personne avec qui vous allez vous marier, alerte rouge : arrêtez les frais tout de suite ! Laissez tomber, restez bons amis.

Embrassez vous donc, mais bien. Très bien. Longuement. A votre manière, sans modèle préconçu. Trouvez et renouvelez votre façon d’exprimer et de réveiller le désir qui vous a uni.

Trêve de bavardage, un baiser vaut mille paroles. Voyez plutôt ce clip, de ma chanson préférée du moment. Quelle intensité! Je suis fan, absolument fan.

A bientôt, et bon baisers,

T.

Vous pourriez aimer également

Pas de commentaires

Répondre

Newsletter