contraception, couple, Désir d'enfant, FAMILY PLANNING, fiancé, méthode naturelle

Les mercredis, je vous invite à dîner!

20 décembre 2017
Dîner chez Thérèse

Les conférences, c’est bien. Les dîners, c’est beaucoup mieux. Et puis, je vais être honnête avec vous, le one woman show, c’est amusant, pas nourrissant. Car ce qui m’anime profondément, c’est de vous rencontrer et de partager ensemble sur les sujets essentiels de nos vies humaines, et donc tellement imparfaites, fragiles, blessées. Pour parler d’amour et de sexualité, la chaleur d’un foyer permet d’échanger en profondeur tout en préservant l’intimité de chacun. Et moi, j’en ai besoin.

Il faut aussi dire que les salles cafardeuses, les quiches froides et la lumière des néons, c’est juste plus possible. La forme ça compte, merde. Surtout après une journée de boulot, surtout après s’être occupé de ses enfants, surtout quand on parle de ça.

Bon, je n’ai pas (encore) une maison dans Paris (mon rêve!) et je ne suis pas vraiment douée en cuisine. Mais j’ai décidé de malgré tout me lancer et déjà, il se pourrait que j’ai trouvé une fabuleuse cuisinière pour m’aider!

Donc tous les mercredis soirs, vous êtes désormais invités.

Les premières soirées de 2018 seront destinées à vous présenter toutes les méthodes naturelles de régulation des naissances, de parler des moyens de contraception qui existent et vous donner des clés de discernement pour choisir la manière qui vous convient le mieux pour maîtriser la fécondité. Je ne suis membre d’aucune association. Je ne prêcherai donc pour aucune chapelle en particulier, et c’est cela l’originalité du discours que je peux vous donner. Après, vous irez vous former auprès de moniteurs spécialisés.

Ce sera évidement l’occasion de parler de la sexualité dans le couple, du désir d’enfant, du plaisir, de la confiance en soi, en l’autre, de la communication, de la sensualité, etc.

Certaines soirées sont pour les couples, d’autres uniquement pour les femmes. Faites attention lors de votre inscription. Les dîners pour femmes sont particulièrement prévus pour les célibataires!

Si vous voulez organiser un goûter, dîner ou un petit déjeuner par chez vous avec ce même concept (petit comité), n’hésitez pas à me contacter, on pourrait peut-être y arriver si je passe justement dans votre ville pour une conférence…

J’espère que ce concept vous plaira! En fonction de votre enthousiasme, je vous proposerai prochainement d’autres thèmes.

Il suffit maintenant de s’inscrire en ligne.

A très vite,

T.

PS: depuis le temps, vous me connaissez. Je ne veux pas que l’argent soit un obstacle donc surtout vous m’écrivez si c’est un problème!

 

Vous pourriez aimer également

Pas de commentaires

Répondre

Newsletter