Livre, Une jeunesse sexuellement libérée (ou presque)

Save The Date: soirée de lancement à la librairie Albin Michel

4 janvier 2016
Librairie Albin Michel

Les éditions Albin Michel vous invitent à la soirée de lancement qu’ils organisent à l’occasion de la sortie de mon nouvel essai « Une jeunesse sexuellement libérée (ou presque) ». 

Réservez dors et déjà la date du 4 février, je serais tellement heureuse de fêter avec vous le fait de pouvoir lever les tabous sur l’anxiété qui marque la sexualité d’aujourd’hui et remettre en cause un certain héritage de 68, le tout en plein Saint Germain-des-Prés! Car il est temps de dénoncer l’hypocrisie dans laquelle nous baignons depuis si longtemps, de la pornographie qui viole des imaginaires immatures et impose ses codes, à l’avortement devenu le SAV de la contraception en passant par les conséquences de la pilule sur la santé et la sexualité des femmes… Et il est plus que temps d’investir différemment le champ de l’éducation pour répondre aux défis des nouvelles générations.

Ce livre, je souhaite qu’il exprime certaines de vos idées, qu’il accompagne vos réflexions et encourage vos actions.

Venez donc le découvrir le 4 février à 18h30 à la librairie Albin Michel, 229 boulevard Saint Germain 75007 Paris ou chez votre libraire dès le 3 février!

PS 1: pour ceux et celles inscrits sur Facebook, vous pouvez annoncer votre participation sur la page de l’évènement.

PS 2: Vous pouvez venir accompagné! ;)

 

Une jeunesse sexuellement libérée (ou presque)Une jeunesse sexuellement libérée ou presque

Vous pourriez aimer également

Pas de commentaires

Répondre

Newsletter