conseil sexo, harmonie sexuelle, LOVE, SEXUALITY & BABIES, secret

Mes conseils sexo: une introduction s’impose!

11 avril 2013
20130409-230011

Augmenter le plaisir sexuel en renforçant la communion des corps, des coeurs et des esprits pour que l’intimité charnelle deviennent le lieu et le signe de l’union des personnes: tel est l’objectif de ces « conseils sexo ».

J’avoue me sentir un peu obligée de justifier avec des grands concepts philosophiques cette nouvelle série de posts. C’est pour moi-même, excusez cet excès de zèle.

Ah! C’est fou comme je peux être coincée! Un comble pour une sexologue, je suis d’accord.

Mais vous n’imaginez pas à quel point je méprise par dessus tout les articles racoleurs, voyeurs et vulgaires nous expliquant « les dix choses qu’aiment les hommes; les dix fantasmes préférés des femmes ». Shut up! Vous cassez tout avec vos idées à la con et vos mots moches et techniques.

Et puis, je partage ma vie avec une personne sublime… Je me lâcherais bien plus si j’étais célibataire ou mieux encore, bonne sœur! Là, j’irai carrément dans le concret, je déborde tellement d’idées que vous allez adorer… Mais c’est tout un art, croyez moi d’écouter et de parler de ces choses en protégeant son intimité, son imaginaire, sa vie de couple. C’est pourtant ce que je possède de plus précieux sur terre, comprenez donc ma pudeur.

Y en a qui disent: « c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins! », hors de question d’en faire moins! S’il faut sacrifier, je vous affirme que je ne ferai preuve d’absolument aucune charité dans ce domaine!

Je dois aussi vous dire que ça y est: mon aîné sait lire. La panique. Je n’ avais pas pensé que ça arriverait si vite… Décidément, j’aurais du faire bonne sœur! Il est à l’âge où les baisés c’est Beurk, constatez le gap. Alors pour espérer ne pas le dégoûter, qu’il se la raconte ado auprès de ses potes ou qu’au moins je ne détruise pas sa vie sexuelle, il faut que je reste suggestive.

Allez, le ton est donné: je m’y mets avec mon style demain. Euh… Après demain.

Vous verrez, votre vie sexuelle va révolutionner!

T.

20130409-230011.jpg

Vous pourriez aimer également

1 commentaire

  • Reply Conseil sexo: lui faire couler un bain. | Chroniques philosophiques d'une sexologue new yorkaise 15 avril 2013 at 11 h 48 min

    […] l’introduction à la série « conseil sexo » en cliquant […]

  • Répondre

    Newsletter