conseil sexo, Dysfonction sexuelle, harmonie sexuelle

Conseil sexo: mini-série sur le plaisir sexuel féminin (intro)

20 septembre 2013
20130920-175728

Comme elles sont nombreuses les femmes qui n’obtiennent pas le plaisir espéré au sein de l’union sexuelle! Il est pourtant un fruit délicieux qui renforce le lien entre l’homme et la femme.

Alors, depuis plusieurs années maintenant, des femmes crient leur « droit » au plaisir comme une revanche après des années de silence. Les ventes Tuperwer ont été remplacées par des objets d’un tout autre genre… Les Sex Toys se vendent comme des petits pains tant leur efficacité redoutable surpasse, techniquement parlant, largement les capacités de l’homme pourtant aimé. Face à la situation sexuelle des femmes, on a même élaboré des classifications derrières lesquelles elles se cachent ou se justifient: anorgasmiques, vaginales, clitoridienne…

Il est donc grand temps de faire le ménage entre les mythes et la réalité, donner une juste place au plaisir sexuel et comprendre une bonne fois pour toute comment il s’obtient!

J’entame une mini-série sur le plaisir sexuel féminin encore si méconnu, suspecté, redouté, convoité… pour vous partager le minimum vital que tout le monde devrait savoir mais que personne ne connait!

Des questions? C’est l’occasion d’oser les poser pour que je puisse rejoindre votre vécu au travers de mes chroniques.

Faites-le dès à présent via ma page contact.

T.

Inscrivez-vous au blog pour ne pas rater la suite…

20130920-175728.jpg

Vous pourriez aimer également

1 commentaire

  • Reply Les effets négatifs de la théologie du corps « Théologie du corps .com 8 novembre 2013 at 9 h 46 min

    […] plaisir à la femme 1, 2, […]

  • Répondre

    Newsletter