conseil sexo, LOVE, SEXUALITY & BABIES

Conseil sexo: lui faire couler un bain.

12 avril 2013
20130415-123623.jpg

Elle a ses règles ou la migraine, elle est épuisée ou fertile (et pas envie de bébé): vous tenez enfin un bon prétexte pour la regarder!

Avec la vie qu’elle mène entre le travail, les enfants, ses dîner filles, son sport et j’en passe, une femme d’aujourd’hui ne tient plus en place. C’est exaspérant! Ladies, comment voulez-vous que votre homme vous désire si vous ne vous laissez pas contempler?

Messieurs, n’attendez plus pour saisir l’occasion. Faites couler un bain chaud avec un peu (surtout pas trop) de mousse. Dans un grand sac, fourrez tous les vêtement sales, canards (des enfants) et la serviette en boule que vous avez laissé le matin. Trouvez une bougie, allumez-là. Dépliez un petit tabouret que vous placez à côté de la baignoire. Éteignez les lumières.

Ensuite invitez votre amour à se glisser dans l’eau. Elle résiste? Dites lui que tout est prêt et que ce serait un acte anti-écologique de gâcher autant d’eau! (argument de choc de nos jours)

Enfin nue, elle est coincée dans la baignoire tant que le bain est chaud. Posez-vous sur le tabouret et regardez-là. Elle se relaxe, ferme les yeux, laisse glisser sa main sur son corps.

Ses courbes sont magnifiées par la lumière de la bougie et les reflets dans l’eau. Elle est superbe.

Les uns se taisent, les autres en profite pour se partager les joies et les soucis de la journée.

Ce n’est qu’après ce moment que vous pouvez enfin plonger votre main dans l’eau pour toucher, caresser et soigner son corps. Détendue, elle se laisse faire.

L’objectif n’est pas de provoquer l’excitation. C’est un moment de détente, de bien-être. Le temps pour chacun de goûter au plaisir des yeux pour lui, au regard bienveillant pour elle. Un instant indispensable.

Certains la rejoindront dans le bain, d’autres poursuivront (la migraine et la fatigue ayant disparu comme par miracle).

PS: on peut prendre un bain même pendant ses règles! Le sang coule rarement dans l’eau et en position allongée.

Relire l’introduction à la série « conseil sexo » en cliquant ici.

20130415-124427.jpg

Vous pourriez aimer également

2 Commentaires

  • Reply francoispjacob 15 avril 2013 at 11 h 46 min

    C’est incomplet. Renvoies avec un erratum

    Le 15 avril 2013 12:38, Chroniques philosophiques d’une sexologue new

  • Reply Les effets négatifs de la théologie du corps « Théologie du corps .com 8 novembre 2013 at 9 h 46 min

    […] lui faire couler un bain […]

  • Répondre

    Newsletter